Politique de garantie
Chez Frostbite, nous soutenons notre produit, mais nous soutenons également nos clients et voulons vous aider à revenir sur la glace dès que possible.
-
Nos tiges des séries Burnt et Twilight sont couvertes par une garantie limitée de 30 jours pour les défauts de fabrication. La période de garantie commencera à compter de la date de réception de la canne.
-
Nos cannes des séries Medallion et Vantablack sont couvertes par une garantie d'un an contre les défauts de fabrication. La période de garantie commencera à compter de la date de réception de la canne.
-
Les bris accidentels dus à une mauvaise utilisation, y compris les mauvaises applications et l'usure générale ne seront pas couverts. Chaque tige est un outil réglé avec précision qui doit être stocké, transporté et utilisé de manière appropriée. Nous comprenons que la pêche sur glace exige de l'équipement, alors préparez, emballez et entretenez votre équipement Frostbite en conséquence.
Processus de garantie
Si vous pensez qu'un produit que vous avez reçu était défectueux ou a été endommagé/cassé dans des conditions de pêche normales en raison d'un défaut de fabrication, veuillez suivre le processus de garantie suivant. Seuls les produits endommagés/cassés pendant la période de garantie seront pris en compte.
Envoyez les informations suivantes par e-mail à info@fishfrostbite.com
- Une photo montrant clairement le produit endommagé/défectueux
- Votre numéro de commande d'origine (il comportera 4 à 5 chiffres et se trouvera dans l'e-mail de confirmation de votre commande)
- Une brève explication de la façon dont l'article a été endommagé